Atlassian Jira Service Management

Une solution ITSM & ESM qui apporte de la valeur.

Plus qu'une simple solution de gestion des services informatiques, Jira Service Management offre une gestion des demandes de service pour toutes vos équipes de service. Permettez à chaque service de traiter les demandes et assurez le bon fonctionnement de l'ensemble de l'organisation pour les clients internes et externes.

Une meilleure façon de mettre en œuvre
IT RH Installations Clients Juridique Général Gestion des services.

Un centre d'aide pour tous.

Des projets, des types de tâches et des flux de travail préconfigurés vous permettent de mettre en place votre instance Jira Service Management instantanément et de la déployer. La saisie dans le centre d'aide permet de créer des tâches à traiter par les équipes de service et des modèles personnalisés pour la façon dont votre organisation aime travailler. Si votre organisation a besoin d'aide pour que tout soit parfait, , contactez-nous pour commencer .

Jira Service Management

Effectuez facilement des audits, suivez les changements et ayez un impact positif sur les clients.

Si vous êtes à l'intérieur de l'exécution des demandes de service, Jira Service Management offre une interface intuitive où le travail critique est visible, les changements sont suivis et le risque opérationnel est minimisé. Assurez-vous que les équipes de toutes sortes travaillent pour apporter de la valeur aux clients dans tout ce qu'elles font.

Gardez un œil sur votre file d'attente.

Voyez ce qui doit être fait dans le panneau de la file d'attente. Les tâches peuvent être assignées, priorisées et classées comme bon vous semble. Des accords de niveau de service peuvent être configurés pour que les résolutions soient effectuées en temps voulu.

Observez le déroulement du travail avec les flux de travail.

Faites passer les tâches d'un statut à l'autre pour voir l'état d'avancement en un coup d'œil. Utilisez des modèles préconfigurés ou créez vos propres flux de travail personnalisés pour garder le contrôle de la liste des tâches à accomplir. 

De superbes modèles, prêts à l'emploi

Les projets, types de tâches et flux de travail préconfigurés vous permettent de mettre en place votre instance de gestion de services Jira instantanément et de la déployer. Tous les modèles sont personnalisables à l'infini en fonction de la façon dont votre organisation aime travailler. Vous ne voulez pas faire cavalier seul ? Contactez-nous pour démarrer une implémentation personnalisée de Jira Service Management. 

Gérez tous les actifs de votre entreprise avec "Actifs".

Anciennement appelé "Insight", Assets est votre base de données de gestion de la configuration, fournie avec JSM Premium.

Jira Service Management est parfait pour gérer les demandes de service. Pour aller plus loin, tirez parti de Assets, votre CMDB native Jira qui catalogue et cartographie les dépendances pour l'ensemble du personnel, du matériel et de l'information de votre entreprise. Utilisez Assets pour :

  • Permettre au personnel de demander du matériel pris en charge
  • Gérer l'inventaire du matériel (savoir qui utilise un appareil spécifique)
  • Création de tâches au sein des équipes
    • (EX : création d'une tâche d'onboarding pour les RH -> l'IT doit fournir un ordinateur portable)
  • Associer les clients et leurs données à des projets, des tâches, des logiciels et des exigences spécifiques.
  • Et bien d'autres choses encore.

Des avantages en termes de prix ? Bien sûr ! 
Parlons-en.

En tant que revendeur sous licence des produits de la marque Atlassian, dont Jira Service Management, nous pouvons proposer des méthodes de paiement, des conditions et même des réductions de prix qui ne sont pas disponibles directement auprès d'Atlassian. Si vous souhaitez commencer à utiliser Jira Service Management ou si vous l'utilisez déjà, contactez-nous pour discuter de nos services de gestion des licences Atlassian.

Atlassian ITSM & ESM est meilleur dans le Cloud

Rejoignez les milliers d'entreprises qui ont abandonné les solutions sur site au profit des Atlassian Cloud Apps. Jira Service Management offre le meilleur logiciel de gestion des demandes de service basé sur le cloud. 

Migration du serveur

Comparer les plans et les caractéristiques de Jira Service Management

Gestion des services généraux

FEATURESGratuitStandardPremiumEntreprise
Limite d'agents par site3 agents5 000 agents5 000 agents5 000 agents
Limite du clientIllimitéIllimitéIllimitéIllimité
Nombre de sitesUnUnUnIllimité
SoutienCommunauté AtlassianAssistance aux heures ouvrablesAssistance 24/7 pour les problèmes critiquesAssistance senior dédiée 24/7 pour tous les problèmes
Stockage2 Go de stockage de fichiers250 Go de stockage de fichiersStockage illimité de fichiersStockage illimité de fichiers
Notifications par courriel100 courriels par jourIllimitéIllimitéIllimité
Accord de niveau de service (SLA)Non inclusNon inclus99.9%99.95%
Prise en charge des e-mails et des widgets intégrables
Portail libre-service
Formulaires
Flux de travail configurables
Files d'attente personnalisables
Gestion des accords de niveau de service
Rapports et analyses
Automatisation
Modèle de projet de gestion des services informatiques
Support multilingue
Applications et intégrations
Soutien aux applications mobiles
Chat
Automatisation globale et multi-projets  

Gestion des incidents et des problèmes

FEATURESGratuitStandardPremiumEntreprise
Alertes et notifications d'alerte par moisNombre illimité d'alertes, nombre illimité de notifications d'alerte par courrier électronique, et 200 SMSNombre illimité d'alertes, de notifications d'alerte par courriel et de SMSAlertes illimitées, notifications d'alerte par courriel, SMS et voix.Alertes illimitées, notifications d'alerte par courriel, SMS et voix.
Création d'un incidentManuelManuelManuel, automatique, API et modèleManuel, automatique, API et modèle
Parties prenantes internes
Suivi et intégrations ChatOps
escalade des incidents majeurs
Examens post-incident
Gestion de l'astreinte 
Intégrations d'alertes avancées  
Conférences téléphoniques sur les incidents  
Enquête sur les incidents  
Surveillance du rythme cardiaque  

Organisation basée sur les services

FEATURESGratuitStandardPremiumEntreprise
Registre des services
Pages d'état des services 
Dépendance à l'égard des services 
Abonnements aux services  
Services externes  
Analyse de la santé des services et des infrastructures  

Gestion du changement

FEATURESGratuitStandardPremiumEntreprise
Approbations multi-utilisateurs/groupes
Moteur d'évaluation des risques de changement
Modifier le calendrier
Suivi des déploiements
Contrôle des déploiements  

Gestion de la configuration des actifs et des services

FEATURESGratuitStandardPremiumEntreprise
Référentiel d'actifs et de services  
Découverte d'actifs  
Cartographie des dépendances  
Champs d'objets dynamiques  

Gestion des services d'entreprise

FEATURESGratuitStandardPremiumEntreprise
Modèle de gestion des services RH
Modèle de gestion du service des installations
Modèle de gestion des services juridiques
Modèle de gestion des services généraux
Modèle de gestion du service client

Gestion des connaissances

FEATURESGratuitStandardPremiumEntreprise
Base de connaissances intégrée
Rapports de la base de connaissances
Suggestion d'article intelligent
Articles en vedette

Données et informations

FEATURESGratuitStandardPremiumEntreprise
Atlassian Analytics   
Data Lake d'Atlassian   
Connecteurs de données   

Sécurité et contrôles

FEATURESGratuitStandardPremiumEntreprise
SSO, SCIM, synchronisation Active DirectoryNécessite un abonnement à Atlassian AccessNécessite un abonnement à Atlassian AccessNécessite un abonnement à Atlassian AccessInclus
Politiques en matière de mots de passe
Vérification du domaine et saisie du compte
Gestion de la durée des sessions (bureau)
Cryptage en transit et au repos
Continuité des activités et reprise après sinistre
Gestion des appareils mobiles
Journaux d'audit 
Résidence des données 
Aperçus de l'administration  
Liste d'autorisations IP  
Bac à sable  
Traces de sortie  
Gestion des applications mobiles   

Prêt à faire le saut ?

Les produits Atlassian sont mis en œuvre par des partenaires de solutions formés dans le monde entier. Nous aidons les organisations à faciliter l'obtention de licences, l'installation et la formation à leurs nouveaux systèmes. Avant Systems Group est un , avec une formation spécialisée pour apporter des produits fantastiques comme Jira Service Managementà votre organisation, afin que vous n'ayez pas à vous débrouiller seul.

Ressources supplémentaires liées à la gestion des services Jira

PMC - L'état de la gestion des services 2022

L'état de la gestion des services 2022

Forrester a interrogé plus de 1 000 professionnels du numérique et de l'informatique responsables de la prise de décision et de la stratégie informatique/numérique afin de mieux comprendre les pratiques qu'ils utilisent et la manière dont leurs choix sont liés à la valeur commerciale.

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