ITSM

Solutions ITSM d'Avant

Mettez à profit votre pratique de la gestion des services informatiques.

C'est plus qu'un système de tickets. C'est tout le travail de votre département à la vue de tous. Ce sont les notes cruciales sur la façon de tout faire lorsque votre gourou est en vacances. C'est la solution idéale pour assurer le bon déroulement des opérations.

Découvrez comment vous pouvez tirer parti de notre solution sur mesure en utilisant les produits Atlassian. 

Une solution ITSM qui apporte rapidement de la valeur.
Votre wiki d'entreprise collaboratif. Cool.

Tirez parti des produits Atlassian pour réussir la gestion des services.

Nous vous aiderons à tirer parti de Jira Service Management et de Confluence pour offrir une meilleure expérience à l'utilisateur final et un modèle de gestion des services profondément intégré entre l'informatique et le développement logiciel.

Réduisez les délais de réponse aux demandes de service, les délais de résolution, améliorez l'engagement des clients et offrez une meilleure visibilité aux utilisateurs finaux et à la direction.

Solutions ITSM et ESM

Étendez les processus ITSM à toutes les équipes avec Jira.

Faire parvenir les demandes de travail d'un client (interne ou externe) au bon service peut devenir une affaire compliquée sans la mise en place d'un solide système de gestion des services. 

Gérez-les à l'aide de Jira Service Management: un portail en libre-service pour une prise en charge simple, un suivi amélioré des problèmes avec des files d'attente, une automatisation sans code et bien plus encore.

Découvrez quelques cas d'utilisation que nous avons aidé nos clients à réaliser : 

Diagramme ITSM & ESM

Découvrez la maturité ITSM.

Répondez à quelques questions simples pour obtenir un audit ITSM précis par Avant.

Pour "faire" la gestion des services informatiques de la bonne manière, de nombreuses organisations doivent parcourir un long chemin jusqu'à leur état final. Notre questionnaire simple vous aidera à déterminer où se situe votre organisation dans ce parcours et quelles seront les prochaines étapes. À la fin, nous vous fournirons une documentation utile pour vous aider à faire passer votre mise en œuvre ITSM au niveau supérieur.

Prêt à faire le saut ?

Avant Systems Group est une société Avant Systems Group est un cabinet d'experts-conseils qui possède des années d'expérience dans la fourniture et le soutien à nos clients de mises en œuvre d'Atlassian dans toute l'Amérique du Nord. Rejoignez notre famille croissante de clients et mettez votre organisation sur la voie du succès.

Ressources connexes