We’re Atlassian Cloud Specialized.

Read the press release.

Migration du serveur Atlassian

La migration de votre serveur doit se faire rapidement.

Les versions serveur de Jira, Confluence et Bitbucket seront abandonnées le 2 février 2024.

Après le 2 février 2024, Atlassian cessera de prendre en charge ses produits basés sur serveur, ce qui signifie qu'aucune mise à jour de sécurité supplémentaire ne sera publiée. Nous savons que votre organisation s'appuie sur ces produits pour maintenir son activité. La bonne nouvelle, c'est que nous pouvons vous aider.

Atlassian recommande généralement de faire appel à un partenaire de solution comme nous pour les migrations vers le cloud, mais il peut être difficile de déterminer le type d'assistance dont votre entreprise peut avoir besoin. Nous avons conçu un outil d'auto-évaluation que vous pouvez utiliser pour vous faire une idée de la complexité de la migration des serveurs de votre entreprise. Il vous suffit de répondre à quelques questions simples.

jours jusqu'à l'arrêt du serveur Atlassian.
Commencez votre migration vers le cloud dès aujourd'hui.
Le serveur Atlassian est EOL. Passez au Cloud !

Migration du serveur Atlassian par Avant

Prenons en charge la migration d'un serveur avant qu'elle ne devienne une migraine.

Les produits Atlassian Cloud et Data Center prennent en charge la migration à partir d'une plateforme serveur, mais ce n'est pas une mince affaire. Si votre entreprise dispose d'une instance fortement personnalisée ou de nombreux tableaux de bord et filtres, les outils de migration d'Atlassian ne suffiront pas. C'est là que nous intervenons.

Experts en migration de serveurs Atlassian dans le personnel

Avant est un Gold Atlassian Enterprise Partner. Nous disposons de l'expertise et des capacités nécessaires pour garantir que vos données fassent leur chemin vers le cloud ou le centre de données en un seul morceau et sans crainte de perte de données.

Si vous utilisez une combinaison de Jira, Confluence, Bitbucket, ou d'autres produits Atlassian, nous pouvons faire en sorte que cela se produise pour votre organisation.

L'heure tourne...

Même les projets de migration vers le cloud les plus fluides peuvent prendre du temps et l'heure tourne pour le support des produits serveurs existants. Pour protéger vos données contre les risques de sécurité, il est préférable de démarrer avec Atlassian Cloud ou Data Center dès que possible.

My server works fine. Why should I do this?

Les produits serveur Atlassian sont excellents, mais la technologie évolue, tout comme les méthodes de fonctionnement de nos logiciels. Atlassian met fin au support des produits Atlassian Server le 2 février 2024. Cela signifie que les paquets de maintenance et de mise à jour ne seront plus disponibles pour les clients des serveurs.

Sans ces mises à jour de routine, les produits de votre serveur deviennent vulnérables aux menaces de sécurité modernes au fil du temps. Atlassian ne pourra pas vous aider si quelque chose ne va pas à partir de ce moment-là.

Pour faciliter cette transition, Atlassian propose ses produits en nuage avec de nombreuses fonctionnalités intéressantes par rapport à leurs équivalents sur serveur, par exemple :

  • Mises à jour automatiques
  • Maintenance gérée par Atlassian
  • les éditions Premium et Enterprise qui offrent une administration et une sécurité améliorées
  • Des feuilles de route avancées pour une meilleure gestion des flux de travail

Et bien plus encore !

Chez Avant, nous sommes un partenaire de solution Gold d'Atlassian, des experts certifiés dans la mise en œuvre, l'exploitation et le support de la suite complète de produits Atlassian, et nous sommes également des pros de la migration de serveurs. Si vous utilisez l'un de ces produits, parlons de la migration de vos données de serveur vers le Cloud ou le Data Center. 

Répartissez le travail de l'entreprise en petites parties faciles à gérer. Aucun code requis.
Planifier, suivre et expédier toutes sortes de projets.
Restez connecté à vos équipes. Restez agile grâce à des cadres flexibles.
Une solution ITSM qui apporte rapidement de la valeur.
Votre wiki d'entreprise collaboratif. Cool.
Collaborer, planifier, coder, tester, déployer, répéter.

Prêt à faire le saut ?

Avant Systems Group est un partenaire de solution Gold d'Atlassian, avec des années d'expertise dans la fourniture et le soutien de nos clients avec les implémentations et les services de formation d'Atlassian dans toute l'Amérique du Nord. Rejoignez notre famille croissante de clients et mettez votre organisation sur la voie du succès. 

Ressources connexes sur la migration des serveurs Atlassian

Change & Incident Management with

An interactive demo with CEO Ryan Hannah

June 29, 2022 | 11am CDT | 1 hour | Via Zoom

Change and incidents: two of the most challenging situations in business today… unless you’ve got a great ESM platform. Join Avant CEO Ryan Hannah for a detailed demo of Jira Service Management and how it helps our customers to manage change requests and incidents efficiently for businesses.

Atlassian Server Migration

Your server migration needs to happen soon.

Server versions of Jira, Confluence, and Bitbucket are being discontinued on February 2, 2024.

After February 2, 2024, Atlassian will stop supporting their server-based products, meaning no additional security updates will be released. We know your organization relies on these products to maintain your business. The good news is, we can help.

Atlassian generally recommends seeking out a Solution Partner like us for cloud migrations, but it can be difficult to determine what kind of support your organization may need. We’ve built a self-assessment tool you can use to get an idea of your organization’s server migration complexity. Just answer a few easy questions.

days until Atlassian Server is discontinued.
Start your cloud migration today.
Atlassian Server is EOL. Upgrade to Cloud!

Atlassian Server Migration by Avant

Let's take on a server migration before it becomes a migraine.

Atlassian Cloud and Data Center products support migration from a server platform, but it’s no small task. If your organization has a heavily customized instance or a lot of dashboards and filters, Atlassian’s migration tools aren’t going to cut it. That’s where we come in.

Atlassian Server Migration Experts on staff

Avant is a Gold Atlassian Enterprise Partner. We have the expertise and capability to ensure your data makes its journey to the Cloud or Data Center in one piece and without the concern of data loss.

If you’re using any combination of Jira, Confluence, Bitbucket, or other Atlassian products, we can make this happen for your organization.

The clock is ticking...

Even the smoothest cloud migration projects can take time and the clock is ticking on support for existing server products. To keep your data safe from security risks, it’s best to get started with Atlassian Cloud or Data Center as soon as possible.

"My server works fine. Why should I do this?"

Atlassian server products are great, but as technology evolves, so too are the ways our software works. Atlassian is discontinuing support for Atlassian Server products on February 2, 2024. This means maintenance and update packages will no longer be available to server customers.

Without these routine updates, your server products become vulnerable to modern security threats over time. Atlassian will be unable to assist if anything goes wrong from that point.

To make this transition easier, Atlassian offers their cloud products with many exciting features over their server equivalents, like:

  • Automatic updates
  • Maintenance managed by Atlassian
  • Premium and Enterprise editions that offer improved administration and security
  • Advanced roadmaps for improved workflow management

And much more!

At Avant, we’re an Atlassian Gold Solution Partner, certified experts at implementing, operating, and supporting the entire Atlassian suite of products, and we’re server migration pros, too. If you’re using any of these products, let’s talk about moving your Server data to the Cloud or Data Center soon. 

Breakdown business work into manageable bites. No code required.
Plan, track, and ship all kinds of projects.
Stay connected to your teams. Stay Agile with flexible frameworks.
An ITSM solution that delivers value fast.
Your collaborative corporate wiki. Cool.
Collaborate, plan, code, test, deploy, repeat.

Ready to make the jump?

Avant Systems Group is an Atlassian Gold Solution Partner, with years of expertise in providing and supporting our clients with Atlassian implementations and training services all over North America. Join our growing family of clients and set your organization up for success. 

Related Atlassian Server Migration Resources